Histoire de Polaris

Histoire de Polaris

Message par Naemi » 01 Mai 2016, 04:05

Image


Le Premier Age


Les Dieux s'ennuyaient dans leurs plans divins respectifs. Un jour, l'un d'entre eux décida de créer un jeu pour les distraire. Ils se mirent tous au travail pour créer un monde qu'ils nommèrent Polaris. Chaque Dieu donna naissance à une créature et un territoire où celle-ci allait vivre. Ils donnèrent différents dons à ses créatures. Certaines d'entre elles seraient plus belles, ou plus intelligentes, plus fortes ou plus sages, selon les caractéristiques des Dieux créateurs. Chacune devrait un jour mourir et quitter Polaris, puis être recréée par son Dieu et revenir au monde. Ainsi le cycle continuerait à jamais.


L'Age des Guerres


Se lassant vite du petit nombre de créatures à leur disposition, les Dieux décidèrent de leur offrir le don de reproduction. Ainsi, petit à petit, leurs créatures devinrent de plus en plus nombreuses. Les familles se transformèrent en peuples, les villages en villes, puis en nations. Mais un jour, certains Dieux du mal décidèrent que le monde était trop paisible, que tout était trop bien rangé à sa place. Ils se mirent à séduire et corrompre les créatures des autres Dieux, pour qu'ils sèment la pagaille au sein des peuples. Des elfes naquirent les drows, des nains, les duergars, qui s'allièrent aux drows. Même les halfelins engendrèrent leurs cousins maléfiques: les halfelins des cendres. De même, les humains rencontrèrent leurs pires ennemis au sein de leurs propres familles. De violents affronts s'en suivirent, les uns soutenant un Dieu, les autres un autre Dieu. Des nations divisées s'allièrent à d'autres. De sanglantes guerres éclatèrent, chaque peuple subissant d'immenses pertes. Le monde fut ravagé de long en large.


L'Age de Magie


Devant ce massacre, les dieux décidèrent de séparer les peuples à nouveau. Ils agrandirent le monde pour permettre plus d'espace vital à leurs sujets. De nouvelles villes furent construites, abritant les nouveaux peuples. Lorallone abriterait les fidèles des Dieux du bien. Kith'Szerath abriterait ceux des Dieux du mal. Pour plus de contrôle sur ses deux villes, les dieux créèrent des passages vers leurs plans divins, desquels célestes et démons viendraient prêter main forte à leur alliés terrestres. Lorallone serait reliée aux Cieux et Kith'Szerath aux Enfers. Toutefois, une ville resterait neutre et ouverte à tous; Xuündee, la plus grande ville de Polaris abriterait tous les peuples et fidèles de chaque Dieu. Pour que ses trois villes demeurent ainsi, les Dieux créèrent la magie. De grandes tours de magie furent construites dans chacune des trois villes, abritant de puissants archimages qui régneraient sur chaque ville. Ainsi l'ordre serait maintenu.
La science d'un gueux a le pas sur le sang d'un noble.
Avatar de l’utilisateur
Naemi
Demi-Dieu/Demi-Déesse
Demi-Dieu/Demi-Déesse
 
Message(s) : 2030
Inscription : 27 Mars 2013, 23:25
Localisation : Lille


Retour vers Neverwinter Nights

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron